Au fil d’actualité… Bardella le faussaire !

Le candidat du RN, héritier des collabos, a osé se montrer à la panthéonisation de Missak Manouchian, le résistant communiste réfugié et apatride, le lendemain même après avoir festoyé avec la patronne de l’extrême droite allemande, Alice Weidel, en compagnie de Marine Le Pen.

« Nous avons constaté que nous recherchions les mêmes solutions aux grands problèmes d’aujourd’hui » a déclaré la responsable de ce parti néonazi.

Rappelons pour mémoire que ce parti à provoquer des manifestations monstres en Allemagne pour avoir proposé un plan d’expulsions massives d’étrangers et d’allemands non assimilés vers l’Afrique du nord.

Avec ses votes au Parlement Européen, refusant toutes les mesures sociales favorables au monde du travail, aux droits des femmes ou bien sur la taxation des profits, on mesure mieux qui est Bardella.

Quant aux zemmoouriens de « Reconquête » cela ne vaut guère mieux. Le sénateur Stéphane Ravier des Bouches du Rhône, vient d’être condamné à 3 000 euros d’amende pour avoir diffamé SOS Méditerranée qu’il accusait de « complicité de trafic d’êtres humains » Et Zemmour lui-même en a pris pour 15 000 euros pour injures publiques et provocation à la haine raciale.

Voilà le vrai visage des héritiers de la collaboration et du fascisme.

.

Section PCF de Sète

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut