Au fil de l’actualité…Le bilan caché du député RN de la 7ème circonscription

Dans le Midi Libre du 21 juin, Aurélien Liguori parle de son « maigre » bilan.

Avec des textes sur la pêche qui accompagnent la destruction de la filière artisanale, il annonce pour demain la venue du ministre de la Pêche à Sète…comme l’on fait tous les autres ministres, la belle affaire !

Par contre ce que Aurélien Liguori cache dans ce bilan, ce sont ses votes avec son groupe contre les augmentations du SMIC et des salaires, contre la taxation des supers profits, contre les propositions portées par la gauche pour la transition écologique, contre l’IVG dans la constitution.

La privatisation de l’audiovisuel public est pour lui indispensable pour assurer la neutralité totale.

Le privé garantissant le service public ! L’inversion des valeurs est totale. Le député sortant de la 7ème circonscription assume pleinement l’ultralibéralisme de l’extrême droite.

Le rétropédalage de Jordan Bardella sur son programme révèle que le RN majoritaire préservera les supers profits encore plus que l’a fait la macronie.

Le vote pour Gabriel Blasco, candidat unique du Nouveau Front Populaire porte l’espoir d’un changement ouvrant le chemin de la justice sociale, de la défense des droits et des libertés, de la réparation des services publics et de la mise en œuvre de mesures fortes pour la transition écologique.

Section PCF de Sète

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut