Au fil de l’actualité…Marine Le Pen et le 1er mai !

Alors que plus de deux millions de salariés, retraités, jeunes, souvent en famille, ont participé dans plus de 300 manifestations en France, avec au centre l’exigence du retrait de la réforme Macron ; Marine Le Pen elle a choisi de déposer une gerbe pour Jeanne d’Arc !

Muette à l’Assemblée, complice de la Macronie dans ses votes avec son groupe, porteuse d’un projet antisocial ultra libéral qui n’a rien à envier aux réformes Macron, car elle en partage les fondamentaux et les choix protecteurs pour le capital.

Elle ne pense qu’à une chose, faire main basse sur les prochaines échéances électorales, en espérant bénéficier du délitement démocratique qu’Emmanuel Macron inflige à la France.

La droite et l’extrême droite partagent en commun la haine de ce que le peuple de France a construit dans la résistance à l’occupant nazi et à la collaboration de Pétain, avec le programme du CNR qui a donné naissance à la sécu, avec la retraite par répartition, la couverture maladie et accident, avec les droits nouveaux pour les salariés, le droit de vote pour les femmes, la création de la fonction publique, les nationalisations de l’énergie et des transports.

Ne l’oublions pas !

Section PCF de Sète

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut