Au fil de l’actualité… Communiqué de la Section de Sète du PCF

Après la défaite aux élections européennes, la dissolution manquée et la nouvelle défaite aux élections législatives, ce pouvoir n’accepte toujours pas le verdict des urnes.

Soutenu par les macronistes et la droite, adoubé par le RN, le gouvernement Barnier prépare un budget d’austérité qui fragilisera davantage les services publics, les salaires et les conditions des travailleurs dans une France où les riches sont pourtant toujours plus riches.

Il y a urgence à faire valoir le résultat du scrutin législatif et à porter l’espérance née de la victoire du Nouveau Front Populaire. C’est l’heure de défendre une politique qui réponde aux exigences sociales !

Pour l’abrogation de la loi sur les retraites à 64 ans, pour une augmentation générale des salaires et du pouvoir d’achat, pour plus de justice fiscale, pour des services publics renforcés, pour une France fraternelle et solidaire.

La section de Sète du Parti Communiste Français appelle ses militant(e)s, adhérent(e)s, sympathisant(e)s, toutes les citoyennes et tous les citoyens à se mobiliser à l’appel du mouvement syndical le 1er octobre 2024, à se mettre en grève et à rejoindre nombreuses et nombreux le rassemblement que les organisations syndicales proposent : le mardi 1er octobre 2024à 10 heures 30 devant la Mairie de Sète.

Le secrétaire de section

Jonathan Level

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut